La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prèz' Coeur Taché//nouvelle version

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:54

[center]Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Ciel-de-minuit-720px

Ton nom et ton PUF (=surnom): Coeur Taché et La Tacheté^^
Ton âge (en lunes s'il te plait): est-ce nécessaire quand l'on est morte ??
Ton Clan: Clan des Étoiles!!!!!!
Ton rang:Guerrière-étoile archi-loyale
Tes origines: J'étais une guerrière du clan de l'Ombre
Tes ambitions
Pouvoir avoir que du bonheur parmi les morts et oublier les félins qui m'ont fait du mal
Prèz' Coeur Taché//nouvelle version AmasEtoilesBoiteABijoux

[b]Description physique:J'ai un beau pelage couleur blanc,j'ai de magnifique yeux bleus ou verts.Mes pattes sont très longues et je suis plutôt taillée en longueur quand largeur.

Défauts:


  • Impatiente
  • Têtue
  • Un peu solitaire


Qualités:

  • Très forte au combat
  • Persuasive
  • Loyale envers son clan


Description Psychologique (caractère):Je suis plutôt sympathique,je suis brune-beige et tigrée.Je ne supporte pas que l'on se moque de moi. J'aime,parfois,pouvoir être seule.

Histoire:
Coeur Taché se souvient d'avoir été torturée avant de mourir. Elle se souvenait que cette torture ne venait pas d'une attaque extérieur mais, d'un combat qui se déroulait en son fort intérieur. Coeur Taché, se souvint également avoir vu une ombre penché sur la masse immobile qui avait été son enveloppe charnelle sur le sol mais, cette silhouette était trouble.
A présent, parmi les étoiles, elle veillait sur ses anciens camarades ne se souvenant de rien de son passé. Parfois, à la vue de certains de ses camarades, elle se souvenait avoir partagé de bons moments avec eux. Elle est heureuse avec les félins-étoiles et peut-être est-ce une bonne chose qu'elle ne plus se souvient plus de son passé... Mais, c'est peut-être quelque chose de très négatif... Qui sait?
Elle espère pouvoir continuer à aider mon clan malgré la distance qui me sépare d'eux (je parle de la distance vie-mort...).
Arrivée aux étoiles ne se souvenant plus de son nom Feuille Morte là baptisa Coeur Taché pour qu'à jamais, elle se souvienne pourquoi elle était morte... Coeur Taché sut que sa mort fut provoquée d'un problème de coeur.Mais, était-ce vraiment un problème de coeur ou était-ce un chagrin?
Un jour peut-être aura-t-elle la réponse à ses questions.


Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Poussiere-d-etoiles-298893

Moi:
Prénom: Mélissa
Age: 15
Fille

Comment as-tu connu ce forum?:grâce à une amie
Y seras-tu actif/ive?:je vais tenter
As-tu lu le règlement?:oui
Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-:Tout bon! By GAB
As-tu un kit? (signa+ avatar):oui, j'ai un avatar mais pas encore de signa'
Autre chose?:
J'ai changé de nom à cause de ce qui c'est passé dans ma vrai vie et parce que je suis morte...


Dernière édition par Coeur Taché le Mer 27 Fév - 13:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:48

Codes validés, couleur ajoutée.

Je n'ai qu'une seule chose a dire:
xxxxxxxD!!!!! lol! x10000
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re:Prèz' Museau Tacheté    Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:06

Bienvenue ^^

En voilà une surprise je n'avais jamais vue une chatte aussi ambitieuse que moi ^^

Mais pas pour séduire quelqu'un bien sûr --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:11

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:19

En effet ^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:57

Bienvenue à toi !!!



Dernière édition par Perle de Nacre le Mer 3 Oct - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:50

J'ai un super surnom, que personne n'à le droit de critiquer sunny

Tac-Tac (<=mon surnom)


Dernière édition par Coeur Taché le Jeu 4 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:11

C'est très bien d'atteindre ces ambitions!!!!

Je te souhaite de réussir la deuxième

Bonne chance!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re:   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:13

Je lui souhaite aussi! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:27

lol arrêtez là :/

Personne ne peut prévoir quand on perdra nos amis c'est comme ça Sad
(Même si je vois pas qu'est ce que cette discussion étrange fait dans la présentation de Tache ... enfin pardon, lili ^^'')

faites attention que votre amoureux dans la vie réelle ne soit pas jalou x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:30

T'as raison Amande!!

Je trouve la prez' de Lili très bien mais, peut-être un peu répétitive: elle pourra la modifier un tout petit peu, la rendre plus palpitante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:35

Sa présentation est très bien, on l'a fait ensemble. Certes un peu courte, (même beaucoup trop à mon goût) on a voulu faire rapide pour qu'elle puisse être acceptée rapidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:14

On ne juge pas la présentation des autres Liss -u-
chacun ses goûts et son style, on est pas là pour en juger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeVen 7 Sep - 15:30

Je ne juge pas, je conseille !

C'est juste que j'admire Zeseau qui comme moi arrive à garder le moral malgré l'absence de son compagnon. Je lui conseillais simplement de modifier sa prez' afin qu'on puisse en apprendre plus sur elle!

Après c'est elle qui décide ce qu'elle veut mettre ou pas !!

Mais, je ne juge en aucun cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:39

Oh mon DIEU! ... ... Zéseau... Rooh ben tabarnak...

Bon, c'est pas grave, on va faire comme si je n'avais rien lu.

Je voulais répondre?

Oui, une petite anecdote sur ce qu'à dit Liss.

Quand on souhaite le pouvoir,on parle à l'impératif, pour donner des conseils.
Quand on a le pouvoir, on parle à l'impératif, pour donner des ordres.

ATTENTION: Je ne dis pas du tout que liss cherche le pouvoir!!!

C'est juste que c'est un ptit proverbe que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeSam 8 Sep - 8:47

O.o

Houla... c'est normale que je ne pige rien là?
On va dire que c'est pas grave...

Ah si j'ai compris!

1: Liss ne juge pas! D8
2: je ne pense pas que Liss veuille le pouvoir
(je sais, tu as dis que tu ne pensais pas qu'elle veuille le pouvoir et je le redis simplement> toto)
3: le flood... toujours et encore -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:29

Mon proverbe, je n'apellerai pas ça du flood, mais du partage. Je vous fait partager un petit proverbe que j'aime bien. Bon, vous avez rien compris, parce que j'ai mal formulé, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:51

Je pige rien à ton proverbe Toto et liss a tout à fait le droit de conseiller et dire ce qu'elle pense à Museau Tacheté!!!!!! Perso je vois pas ou est le problème...

Étoile Sibylline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeSam 8 Sep - 18:59

Je n'ai pas vraiment pigé...

Mais, ça ne doit pas être très intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:50

Je suis morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:57

*O*

Je vois ça... mais pourquoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:09

Quand on ne fait rien de sa vie à part souffrir... il vaut mieux mourir!!!!
Surtout après avoir reçu le coup de grâce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:25

*-*
T sure que ca va? Je pense pa que tu aies beaucoup soufert dans ta vie non? Je pense le contraire moi parce que tu as toujours l'air heureuse et j'espere que ca ne changera jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:59

Je suis super contente d'être sur ce forum avec autant de félins sympathiques!!!
Il y en a juste un qui a décidé que j'étais trop loin... par la même occasion c'est grâce à lui que j'ai pu retrouver Liss et Larme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitimeDim 23 Sep - 21:10

C'est dommage que tu aies quitter le Clan de l'Ombre... mais bon chacun ses envies et ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèz' Coeur Taché//nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèz' Coeur Taché//nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]
» ~ Coeur d'Ecailles ~
» Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE
» Présentation coeur cendré
» Coeur d'Écaille nouveau lieutenant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles présentations-
Sauter vers: