La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prèz' Coeur Taché//nouvelle version

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Prèz' Coeur Taché//nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 11:12

C'est vrai que c'est dommage que tu sois morte...mais chaqu'un sa vie et chaqu'un sa mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 11:00

Super ta phrase Perri Razz

Tu as raison: Museau Tacheté n'aura pas dû mourir mais, même le clan des Étoiles, ne pas empêcher un félin de mourir quand c'est sa volonté...

C'est triste mais, en même temps c'est bien: Nous avons une membre supplémentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 15:29

courage ma lili la vie est rude et pleine d'embuche,
mais elle peut nous offrir des cadeaux!
Tu sais où trouver du réconfort si tu en a besoin...

Je suis sur que le clan des étoiles te conviendra à merveille,
que tu y trouvera des alliées précieuses!!!
Je me réjouis de te rejoindre quant mon tour viendra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:01

Ouh,là... il suffit que je m'absente quelques jours et quand je reviens il y a tout le monde qui déprime.
Bon je vous propose d'oublier tout ça, je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais ce que je sais c'est qu'il faut profiter à fond de la vie!!!

Je suis sûr que Feuille Morte va approuver ce que je viens de dire et je suis, également, sûr qu'elle va vous rabâcher les oreilles avec ça.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:27

Je ne peux plus vivre ma vie à fond mais, je vais vivre ma mort à fond sunny
(il est pas mal mon oximort...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:19

Razz super ta phrase Razz

J'ai vu ta nouvelle prez' elle bien mieux que l'autre !!

J'ai aussi vu que tu as changé de nom... (Amélie=> Mélissa).

Si se n'est pas trop indiscret, j'aimerais beaucoup savoir pourquoi ??

Merci beaucoup de m'avoir mentionné dans ta prez' ça fait plaisir, j'ai vraiment l'impression d'être importante !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Prèz' Coeur Taché//nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 10:20

C'est simplement qu'Amellie ne voulait plus faire parti de ce fo' et que Mélissa voulait s'y inscrire et au lieu de détruire un compte et d'en créer un notre elles ont décidé de ce passer le compte (je sais c'est un peu bizarre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Prèz' Coeur Taché//nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:58

A d'accord !! Moi non plus j'avait pas compris...Merci Perri 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' Coeur Taché//nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:40

alors, bienvenue à coeur taché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèz' Coeur Taché//nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Coeur Taché//nouvelle version   Prèz' Coeur Taché//nouvelle version - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèz' Coeur Taché//nouvelle version
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]
» ~ Coeur d'Ecailles ~
» Présentation coeur cendré
» Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE
» Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles présentations-
Sauter vers: