La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:43

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:01

Bienvenue dans ta nouvelle vie entant qu'apprentie. Tu verras, c'est plutôt chouette (si on exclut les corvées c'est carrément génial). be happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:05

Bon retour apprentie ! Je vais pouvoir te faire souffrir avec mes tours de clan, gnark' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:59

Bavard, ça veut dire que tu la prend comme apprentie ??!!

Va répondre à sa demande de mentor, sa te feras toujours un message de plus dans ta collec' Razz (je peux causer)

Rebienvenue ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 15:34

Il me semble que Bavard a déjà une apprentie Nuage de Griffe mais je suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:03

Oui j'ai déjà une apprentie, mais qui ne vient jamais :/ , alors je voudrais bien la prendre !!! Smile

Si jamais, je m'occupe un peu de leurs donner des punitions à tous les nuages (même si qui ne sont pas les miens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 7:26

Je ne savais pas que tu avais déjà une apprentie, désolée. Mais si tu dis que tu veux bien me prendre alors c'est chouette! Il faudra que tu demandes quand même à ton apprentie son avis. Comme ça, je ne me sentirai pas coupable de prendre la place de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 10:08

De toute façon, je la connais et elle vient plus :/

Alors c'est vraiment... inutile ! Mais je lui dirai quand même si tu veux, mais si elle veut pas.... et bah elle a qu'à venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 13:19

HAHAHA alors éclatez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:16

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C''est ENFIN ma prèz
» Enfin un peu d'activité... [ Prio : Nuage de Sable ♪ ]
» Prez de Nuage de Sable Fini !!
» Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]
» [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles présentations-
Sauter vers: