La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un mentor pour Nuage de Folie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mentor pour Nuage de Folie?  Empty
MessageSujet: Un mentor pour Nuage de Folie?    Un mentor pour Nuage de Folie?  I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:57

Nuage de Folie est une jeune chatte qui a soif d'apprendre un peu trop desfois. Il peut lui arriver de tenir tête a son mentor. Elle recherche un mentor qui pourrais l'aider a s'améliorer.
Elle est très calme. Elle peut parfois etre sadique ou maso....
Elle recherche un mentor qui n'ai pas peur de lui enseigner des choses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mentor pour Nuage de Folie?  Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour nuage de folie?   Un mentor pour Nuage de Folie?  I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:10

Bonjour à toi!

Sauf, si quelqu'un s'y oppose, je veux bien te prendre comme apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Un mentor pour Nuage de Folie?  Empty
MessageSujet: Re:Un mentor pour Nuage de Folie ?   Un mentor pour Nuage de Folie?  I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:13

Je veux bien être ton mentor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Un mentor pour Nuage de Folie?  Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour Nuage de Folie?    Un mentor pour Nuage de Folie?  I_icon_minitimeSam 21 Juil - 1:21

A nuage de Folie de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Un mentor pour Nuage de Folie?  Empty
MessageSujet: Re:   Un mentor pour Nuage de Folie?  I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:11

*Fulmine intérieurement*

Normalement c'est au chef de choisir! Mais bon...

Bon d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Un mentor pour Nuage de Folie?  Empty
MessageSujet: Re:Un mentor pour Nuage de Folie   Un mentor pour Nuage de Folie?  I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:35

*regard jaloux* ouais mais les chefs ils ont pas toujours le temps

Mais bon si tu le veux après je te laisse ^^

N'y pense même pas c'est moi qui aura cet apprenti .
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Un mentor pour Nuage de Folie?  Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour Nuage de Folie?    Un mentor pour Nuage de Folie?  I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:59

a Toto> ce n est pas au chef de choisir, mais a nuage de folie. Sinon, Flamme Rousse n a pas sa chance. (Meme si dans LGDC c est le chef qui choisit )
Mais Folie est absente je crois :v
Donc elle choisira quand elle reviendra ^^
PAS DE COMBAT SINON CTES MOI QUI VOUS EN COLLE UNE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Un mentor pour Nuage de Folie?  Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour nuage de folie?   Un mentor pour Nuage de Folie?  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:48

Bonjour.

Je connais TRÈS bien la raison pour laquelle c'est Nuage de Folie qui choisit. Je ne suis pas idiot.

(quelqu'un me dit "on aurait pas dit" ou un truc comme ça, et je déclenche une zizanie inter-clans)

Bref, on patientera.

Amicalement, (et j'insiste là dessus)

Étoile des Neiges.

PS: Ce qui regarde le clan de l'Ombre, ben... Regarde le clan de l'Ombre Souffle Étoilé.
Tu n'as pas à t'interposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mentor pour Nuage de Folie?  Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour Nuage de Folie?    Un mentor pour Nuage de Folie?  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:10

J'ai pas mal de choses a dire. Surtout a Etoile des Neiges. Mais commencons par le commencement:

Moi aussi je veux bien etre ton mentor What a Face (x1000000)

Etoile des Neiges: je ne suis pas sur que tu comprenne bien le resonnement du forum x/
Souffle Etoilé est la fonda', elle est admin (contrairement a toi) et elle gere le forum. Donc ce qui conscerne le Clan de l'Ombre la conscerne aussi, parce que si les admins n'étaient pas la pour faire appliquer les regles, tu aurais déja semmer la sisanie (j'en suis a peu pres sur) De plus, il faut sortir un peu de ses extra-ultra-mégalimitesinter-clans, parce que rappelons nous que nous sommes tous des ados qui sont derrieres leurs ordis. Et pas des gens qui gardent leurs affaires pour eux tout seuls, en prétendant que personne d'autre n'a son mot a dire. Je sais, je casse tout, mais ce que je ne veux pas, c'est qu'on pretende que Félie et tous les autres admins ont pas leur mot a dire, parce que si ils ne l'ont pas, personne ne l'a, Pigé??

Voila, je crois que c'est tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mentor pour Nuage de Folie?  Empty
MessageSujet: Re:   Un mentor pour Nuage de Folie?  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 22:56

Bonjour,

Je dois te dire que je connais très bien la raison pour laquelle les administrateurs s'interposent dans mes messages. C'est un devoir d'admin. Freiner les joueurs tels que moi est une chose que je comprends.

Quand j'ai parlé de "zizanie" c'était pour plaisanter. Christ, faut quand même pas prendre au premier degré ce qui est au second degré. (Bien que je concerto pour opérettesçoit que c'est difficile de le repérer à l'écrit)
Pareil quand je parle de choses comme "c'est au chef de décider", où "tu n'as pas à t'interposer". (C'est vrai que la deuxième citation, je l'ai dite à moitié en plaisantant. Disons que je l'ai dit amicalement, en comprenant pourquoi elle m'a dit ça)

Après, je parais un peu rude dans mes propos, mais c'est normal: c'est mon caractère. (d’Étoile des Neiges je précise)

Je n'ai jamais dit que les admins n'ont pas leur mot à dire. Leur paroles doivent être écoutées et apliquées. J'ai conscience de leur rôle, et je ne remet pas en cause ce qu'ils disent.

Pigé?

Amicalement,




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mentor pour Nuage de Folie?  Empty
MessageSujet: Re:   Un mentor pour Nuage de Folie?  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 22:57

Et, en relisant mon message après l'avoir envoyé, j'ai remarqué que "je concerto pour opérettesçoit" s'est transformé en "concerto pour opérette..." Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Un mentor pour Nuage de Folie?  Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour Nuage de Folie?    Un mentor pour Nuage de Folie?  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:36

Evite les doubles postes s'il te plait ^^
// si jamais, je vais a Miami, dans un hotel ou je n'aurai pas la wi-fi, donc je vous dit a samedi, parce que c'est ce jour la que je rentre a Geneve//
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Un mentor pour Nuage de Folie?  Empty
MessageSujet: Re:Un mentor pour Nuage de Folie ?   Un mentor pour Nuage de Folie?  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:01

Alors djà Etoile des Neiges on aurait pas dit que tu aurais pas cette apprentie ?

Je la connais ma sista virtuelle,Nuage de Folie c'est ma Fire What a Face

Et pour l'instant elle profite de ces vacs en Corse

Alors Etoile des Neiges tu veux être mon apprenti ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mentor pour Nuage de Folie?  Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour Nuage de Folie?    Un mentor pour Nuage de Folie?  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:33

Les enseignements d'un guerriers remplis de haine et de soif de vengeance seront bien plus excitants que des théories de pacotilles (sors le grand jeux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mentor pour Nuage de Folie?  Empty
MessageSujet: Re:   Un mentor pour Nuage de Folie?  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:37

La sagesse et le calme sont deux choses parfois bien plus essentielles que la haine et l'agressivité. Et cela ne veut pas dire que mon apprentissage ne sera fait que de théorie. Bien au contraire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mentor pour Nuage de Folie?  Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour Nuage de Folie?    Un mentor pour Nuage de Folie?  I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:18

Je suis tout à fait d'accord avec Toto Wink
Même si Nuage de Folie choisira celui qu'elle préfère, et peut-être pas celui qui est le meilleur...
Dans tous les cas, je croise les doigts pour tous les candidats en même temps xD

Et au fait: très content de m'être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mentor pour Nuage de Folie?  Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour Nuage de Folie?    Un mentor pour Nuage de Folie?  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:50

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mentor pour Nuage de Folie?  Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour Nuage de Folie?    Un mentor pour Nuage de Folie?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mentor pour Nuage de Folie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!
» Un mentor pour Petite Tornade?
» Cadooow' pour Nuage de Jasmin :3
» La mort n'est pas une fatalité, le clan des étoiles m’accueille pour que je veille sur vous. [Mort Nuage de Sable]
» [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: