La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La galerie de Sably ♥ !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sably ♥ !!   La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:38

Je ne graph mais je vais me permettre une toute petite critique :

Ton pufff est parfois un peu voyant. Je veux surtout parler de la 8eme création. Ça ne semble être une bannière ( arrête moi tout de suite sur je me trompe ) et ton puff est écrit en plein milieu, en noir alors que les tons de la créa sont pâles. J'aurai aussi enlevé l'arc en ciel en bas a droite. Je ne trouve pas qu'il rajoute quelque chose a la création.

Sinon ça peut paraître bizarre mais c'est justement cette huitième création (sur laquelle j'ai fait une critique ) que je préfères xD
Les autres sont elles aussi magnifiques et tu as parfaitement bien recolorisé les yeux du chat dans la 9ème créa.
Un grand bravo et continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sably ♥ !!   La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 13:38

Ma Sably chérie, c'est vraiment super ce que tu fais mais où sont les cadres?

N'oublie jamais les cadres... c'est sacré Shocked


Je suis d'accord avec les critiques de Nuage de Bourgeon au sujet de la bannière. Le puff est trop voyant et l'arc en ciel ne rajoute rien.

Aussi sur la créa d'Etiole Enneigée la semi-transparence du chat au premier plan n'est pas très astucieuse par-rapport à la créa et la tête de chat coupée non plus. Il aurait fallu faire un fondu et rendre le premier chat plus nette, moins opaque (=

Sinon c'est très beau j'adore celle de Coeur de Lion, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sably ♥ !!   La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 14:56

Bon, j'ai fait d'autres créa et ça fait longtemps que j'ai pas actualisé, donc j'en met une j'aimerai vos avis Very Happy

La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 132510
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sably ♥ !!   La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:24

Oooh, Sably c'est trop booow' ! (:
Je suis vraiment trop trop fan de la dernière ! *^*
Le seul "défaut" qu'on pourrait lui donner est qu'elle est un peu monochrome, mais moi ça me dérange pas, je la trouve magnifique ! *tu me fais une signa ? :3*
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sably ♥ !!   La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:05

Merci Wet! (ou plutôt Spirit, je remercie la grapheuse là). x)
Pour la monochromie, ta raison, c'est un peu pareil pour toute mes créas, j'ai du mal avec l'harmonie, du coup j'ai tendance à mettre les mêmes couleurs pour que ça paresse un peu plus harmonieux. Et oui, bien sûr que je veux bien te faire une signa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sably ♥ !!   La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:18

Oh, je pense pas avoir le niveau pour accepter le titre de "grapheuse"  Embarassed 
Mais c'est gentil, même si je trouve que tu es plus douée que moi Wink ♥️
En ce qui concerne la monochromie, je ne peux pas vraiment te donner de conseil, étant donné que j'ai un peu le même défaut, mais peut-être... Est-ce que tu utilises les calques de couleur ? :3
Pour la signa, c'est chouette, merci beaucoup ! (:
Je te laisse quartier libre, j'adore être surprise par la créativité des grapheurs ! *^*
*je me réjouis de voir le résultat =)*
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sably ♥ !!   La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:10

J'ai finis, oui oui je m'ennuyais : J'espère qu'elle te plait!

La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 Petite11

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=18157209][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/15/72/09/petite11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sably ♥ !!   La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:51

Ooow, micii Sably ! *^*
Vouiii, elle me plaît beaucoup, je l'ai mise dans mes cadow'! :3
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sably ♥ !!   La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 9:11

MAJ de la galerie :

La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 939670nuagedurosier
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sably ♥ !!   La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 9:20

C'est'rst exelent ^.^ XD celle de Nuage du Rosier
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sably ♥ !!   La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:13

Wouah, celle de Nuage du Rosier *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sably ♥ !!   La galerie de Sably ♥ !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Sably ♥ !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Psy ! ♥
» Galerie de Lumy
» Galerie de Coco ~ Aiglou ♥
» Bright ouvre sa propre galerie!! ^^
» Rp Avec Sably ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Le coin graphisme :: Galeries-
Sauter vers: