Sujet: Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* Sam 1 Déc - 17:40
Tant que j'y suis :v, je fais une demande de couple. Donc j'accepte tout, même les femelles, même un mâle d'un autre clan, ou un solitaire.. Un amour interdit ça le ferait. :'D
Bref, à vos claviers ! \o/
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* Dim 2 Déc - 11:41
J'éspère que tu trouveras le compagnon de ta vie ma super soeurette Bienvenue au club des'' je recherche un compagnon''^.^
Sissiও
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* Dim 2 Déc - 16:23
Désolé, je ne recommence pas avec les amours... lointains, interdits, appelez ça comme vous voulez, mais ça fait trop mal au coeur. Surtout à la personne qui s'accroche le plus à l'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* Dim 2 Déc - 16:29
Neige ─> ... Euh ? Sinon merci à toi Sybilline. x)
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* Lun 10 Déc - 18:04
Pardon du message hors-sujet, mais Sissi et Neigy, merci d'arrêter le flood immédiatement /!\
Pour ce qui est de ta demande... je vais y réfléchir x) Je crois que je suis un peu jeune pour entamer une relation. Mais... pourquoi pas? xD Je vais m'en remettre à mes conseillers pro-des-amours-parfaits, Plummi et Aslan XDDD
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* Mar 11 Déc - 22:32
Mais yo! Je flood pas! Elle dit qu'elle veut pourquoi pas un amour interdit! Je réponds à sa demande, c'est tout! Je vois pas où je flood là, faut arrêter!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* Mer 12 Déc - 17:54
Toto>t'inquète, Tony aime bien faire le gendarme! Tony>un amour interdit toi? Qui l'aurai cru! Soeurette>Désolé si j'ai mis du flood sur ta demande! Bonne chasse au mecs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-*