La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* Empty
MessageSujet: Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-*   Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:40

Tant que j'y suis :v, je fais une demande de couple.
Donc j'accepte tout, même les femelles, même un mâle d'un autre clan, ou un solitaire.. Un amour interdit ça le ferait. :'D

Bref, à vos claviers ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-*   Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:41

J'éspère que tu trouveras le compagnon de ta vie ma super soeurette Razz
Bienvenue au club des'' je recherche un compagnon''^.^

Sissiও
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-*   Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:23

Désolé, je ne recommence pas avec les amours... lointains, interdits, appelez ça comme vous voulez, mais ça fait trop mal au coeur. Surtout à la personne qui s'accroche le plus à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-*   Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:29

Neige ─> ... Euh ?
Sinon merci à toi Sybilline. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-*   Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:04

Pardon du message hors-sujet, mais Sissi et Neigy, merci d'arrêter le flood immédiatement /!\

Pour ce qui est de ta demande... je vais y réfléchir x) Je crois que je suis un peu jeune pour entamer une relation. Mais... pourquoi pas? xD Je vais m'en remettre à mes conseillers pro-des-amours-parfaits, Plummi et Aslan XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-*   Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* I_icon_minitimeMar 11 Déc - 22:32

Mais yo! Je flood pas! Elle dit qu'elle veut pourquoi pas un amour interdit! Je réponds à sa demande, c'est tout! Je vois pas où je flood là, faut arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-*   Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:54

Toto>t'inquète, Tony aime bien faire le gendarme!
Tony>un amour interdit toi? Qui l'aurai cru!
Soeurette>Désolé si j'ai mis du flood sur ta demande!
Bonne chasse au mecs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-*   Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui me voudrait?
» Lieutenant du clan du Vent ?
» Plume de Vent description
» Petit Vent & Petite Nacre
» Pour devenir lieutenant du clan du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: