La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Vent & Petite Nacre

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Petit Vent & Petite Nacre  Empty
MessageSujet: Petit Vent & Petite Nacre    Petit Vent & Petite Nacre  I_icon_minitimeSam 19 Oct - 16:16

Perle de Nacre ne parvenait désespérément pas à trouver le sommeil. Elle n'avait toujours pas réussi à parler à sa sœur. De plus cette dernière était de plus en plus absente, ce qui n'aidait pas Perle de Nacre qui se retrouvait à devoir tout gérer dans le clan. Les soucis allaient de mal en pis sans que la chatte brun-roux ne trouve quoi faire pour s'en débarrasser.

Plume de Vent, aide-moi, guide-moi. Je ne sais pas où il faut que j'aille, j'ai peur d'emprunter la mauvaise voie. Je ne veux pas conduire un clan tout entier droit dans un gouffre. Ils comptent sur moi ! Ce n'est pas comme toi, tu as pu laisser ton clan, tu avais une meneuse présente, qui pouvait s'occuper de son clan. Plume de Vent, parle-moi. Dis-moi ce que je dois faire, dis-moi pourquoi tu es partit.

Ta tristesse me touche. Allons, ma belle, tu as toujours été forte, tu as toujours suivit la bonne voie, tu as toujours su garder ton calme et ton sang-froid, même dans les pires moments. Mon cœur, je t'aime, sache-le


Sans s'en rendre compte, Perle de Nacre s'était assoupie et, pendant qu'elle parlait dans le vide, mais adressant ses paroles à son bien-aimé. Le guerrier-étoile du clan du Vent c'était approché, à pas de loup, dans la brume. Dont il n'émergea pas...

Ta tendresse me fait trembler, tes paroles me réchauffent. Mais comme tu l'as dit très justement, j'ai été forte, il fut un temps. A présent ce n'est plus le cas. Maintenant, je suis une épave qui a perdu son gouvernail et qui dérive sur un long fleuve pleins de tumultes. Aide-moi, s'il te plais...
Moi aussi je t'aime Plume de Vent


La voix de la chatte brun-roux s'était faite plus basse, puis elle s'était brisée. Des larmes envahirent ses yeux et inondèrent son visage. Cette image fut si fulgurante pour Plume de Vent qu'il ne pu se retenir de venir réconforter sa douce.

Ma belle... Je t'aime... Je ne veux pas que tu souffres. Excuse-moi, je n'aurai pas dû partir, mais la réalité est ailleurs. Je n'ai pas choisi... Et permets moi une question douce reine de mon cœur : Pourquoi ne m'as-tu pas demander où je me tenais ? Ne voulais-tu donc pas me voir ?

Bien sur que si ! Mais t'entendre, savoir que tu veillais sur moi c'était déjà beaucoup et je ne voulais pas en demander trop. Je craignais que tu partes... Plume de Vent, s'il te plait, dis-moi la vérité... Est-ce toi qui a décidé de partir ?

N'aie jamais peur de me demander trop, car pour toi ce ne sera jamais assez. Perle de Nacre, mon cœur, une fois que je t'aurai donné la réponse à ta question, ne me force pas à te compter toute l'histoire. Tu la saura, ne t'en fait pas, mais pas maintenant. ... Non, ce n'est pas moi qui aies décidé de partir.

La future reine ne pu retenir un hoquet d'effroi. Elle se mit à trembler d'horreur. Plume de Vent colla son museau, contre celui de sa compagne et tenta de l'apaiser.

Je n'aurai jamais fait ça ! Je t'aime beaucoup trop pour pouvoir te laisser seule, t'abandonner. Et... tu attends des chatons... Je...je..suis leur... père ? Je veux dire... c'est moi leur...leur père ?

Je t'aime Plume de Vent ! Bien sur que c'est toi leur père ! Mais je ne sais pas comment je vais faire... J'ai beaucoup de responsabilités, dans le clan et, j'ai déjà dû refuser une apprentie. Je ne sais vraiment pas comment je vais faire...

Rejoins-moi

Sa voix n'était qu'un souffle d'air qui figea Perle de Nacre

Je ne peux pas... Qui me remplacerait ? J'ai trop de responsabilités...

La chatte contesta faiblement. Plume de Vent remarqua aussitôt cette marque de faiblesse et en profita.

Bien sûr que tu peux... si tu veux. Et je t'ai déjà indiqué qui pourrait te succéder. Réfléchit, ma douce. Rappelle de tout à l'heure

Perle de Nacre comprit aussitôt

Pétale d'Hibiscus...

Murmura-t-elle. L'image du baptême de la chatte blanche lui revint en mémoire. La future reine comprit à quel point Plume de Vent avait raison et même bien plus encore. Ainsi, la nuit même du baptême, Perle de Nacre suivit Plume de Vent. Elle partit au-delà des Hautes Pierres, en compagnie de son bien aimé. Un peu moins de deux mois plus tard, elle mis à bas deux chatons dont elle s'occupa durant une semaine. Après quoi la reine les confia à une bande de solitaire. En effet, elle était bien trop épuisée pour pouvoir encore s'en occuper.

Ils sont magnifiques nos chantons ma Belle.

Ils avaient de qui tenir...

Le ton de la voix de Perle de Nacre s'était teinté d'une profonde fatigue.

Je suis là. Je t'attends, n'aie pas peur de partir, mais tente de rester. Ne souffre pas ma douce

J'arrive, mon bien aimé

Plume de Vent vit Perle de Nacre surgit, galopante, de la brume. L'ancienne guerrière avait rendu son dernier soupir. Rejoignant, ainsi, le monde étoilé. Le même monde que son compagnon.

Enfin ils étaient unis à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Vent & Petite Nacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de petit matin et petite griffe!
» Perle de Nacre, veux-tu être mon mentor ???
» Plume de Vent description
» Lieutenant du clan du Vent ?
» Quelqu'un voudrait de Murmure du Vent ? *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Croisée des Rêves :: Chemin de Brume-
Sauter vers: