La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle administratrice ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:59

Chère communauté de LGDCW,

J'ai aujourd'hui le plaisir du vous annoncer que...

Feuille Morte est désormais administratrice à part entière!

Son activité, son enthousiasme, son sérieux dans certains moments difficiles faisaient d'elle la candidate parfaite, d'autant plus que nous nous connaissons depuis belles lurettes IRL. Je sais qu'elle accomplira sa tâche avec dévouement pour ce forum sur lequel elle a été active jour et nuit et ce depuis sa création.

Un grand Merci et un énorme Bravo! N'hésitez pas à la féliciter vous aussi, elle le mérite!

Puisses-tu accompagner les pas du forum jusqu'au bout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:29

Bravo a toi liss
je suis contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:35

Merci beaucoup Tony ton message me fait très plaisir. J'espère pouvoir me montrer digne à vos attentes.

Je ne compte pas quitter le fow' de si tôt Razz

Ibi ==> Merci beaucoup pour ton message !! Moi aussi je suis contente pour moi /blam/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:50

c estbun bon départ je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:51

Toutes mes félicitations Liss. Il est vrai que tu as mérité d'être Admin. Tony, Félie et moi savons que nous pouvons te faire confiance ;D
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:57

Bravo à toi! Very Happy

Tu le mérites. Même si je n'ai pas le choix, je suis totalement d'accord avec cette décision!
Si tu pouvais enlever ce rose ça m'arrangerai bien... On voit même plus les boutons "répondre au sujet" et "nouveau sujet"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 6:34

Bravo Liss! 8D Tu as vu que tu pouvais nous croire, c'était pas une blague!

Bonne continuation ! Ne deviens pas trop sérieuse quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:31

Bravo "Maman" ! lol!
C'est vraiment bien que tu sois admin. Il est vrai que tu es une membre très active.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:30

Bien joué Feuille Morte ! Toutes mes félicitations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:18

Bravo Liss !
J'espère que tu ne deviendra pas tro sévère |XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:39

Bravo, bravo!!!!!!!!
Je pense que personne n'était plus compétent que toi pour se poste.
Il t'était prédestiné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:37

Bravoo Lis' ^^
Bonne chance à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:40

Bravo Liss ! Tu le mérite vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:48

Merci beaucoup !! ça me fait très plaisir tout vos messages.

C'est gentil de dire que je le méritais.

Il faut que je me montre à la hauteur de vos attentes (je ne me répète pas du tout) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 16:49

Non absolument pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 10:50

T'as remarqué toi aussi ??!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:12

Un grand bravo en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 15:14

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeMer 20 Mar - 14:43

Je suis encore plus en retard que toi Dark alors barvo à toi Feuille Morte .!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:35

Merci !!

Peu importe ton retard, ton message me fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeMer 20 Mar - 18:36

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:22

Comment? Je n'ai même pas félicité notre nouvelle admin ?
Pardon Lissou et bravo!

Il faudrait que tu apparaisse sur la PA tout concerto pour violonscellistes Flamme Rousse qui s'est merveilleusement bien rattrapée en revenant fréquemment (:
/pastrèsfrench/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 16:54

Razz Merci Nuage de Bourgeon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle administratrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice ~    Nouvelle administratrice ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle administratrice ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être une lieutenante
» Nouvelle importante (ou pas)
» La fraicheur de la jeunesse d'une nouvelle ère
» La prez' de Rayon de Lune// manque KIT
» LGDC La nouvelle vie ♫ > Partenariat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: