| presentation de Nuage Brillant | |
|
+2Plume Nacrée |inactif Etoile d'Hibiscus 6 participants |
Auteur | Message |
---|
~Bright~ Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Nuage Brillant Jeu 16 Mai - 21:55 | |
| Bienvenue sur le forum! ^^
T'as présentation est correcte! Il ne te manque plus que de t'inscrire. Pour cela, rien de plus simple, tu cliques juste sur "inscription", en haut de la page d'accueil. ^^
Ensuite, tu dois avoir un avatar un avatar (facilement trouvable dans la galerie. Je sais plus bien où ça se trouve, sûrement dans profil.) Sinon, tu peux en commander un dans un atelier, dans l'onglet "le coin graphisme".
Il te faut également une signature, qui ressemble à la mienne avec mon chat blanc, également commandable dans un atelier! ^^
Ensuite, tu recevras ta couleur, et tu seras un membre à part entière du forum, et tu pourras faire des Rps, et écrire dans les autres parties du forum que celle-ci, questions, ou le coin graphisme! ^^
Tant que tu n'as pas ta couleur, tu ne dois pas poster, sauf dans les onglets que j'ai cité plus haut.
Amuse-toi bien sur le forum! ^^
|
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: presentation de Nuage Brillant Ven 17 Mai - 9:56 | |
| Hey bienvenue dans le clan du Tonner c'est cool d'avoir une nouvelle aplrentie à qui se mesurer!! | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: presentation de Nuage Brillant Ven 17 Mai - 15:09 | |
| Bienvenue nouvelle apprentie ! Ton histoire est très bien. Neigy t'as tout expliqué, mais si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ;D | |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: presentation de Nuage Brillant Sam 18 Mai - 7:58 | |
| Bienvenue !
PS : C'est mon ordinateur qui beuge, où il n'y a que quatre lignes dans l'histoire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Nuage Brillant Sam 18 Mai - 8:31 | |
| |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: presentation de Nuage Brillant Sam 18 Mai - 11:29 | |
| merci pour votre acceuil! j'ai hate de chasser et me battre a vos cotes!! | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: presentation de Nuage Brillant Sam 18 Mai - 15:19 | |
| Salut Nuage Brillant ! Je suis contente que tu te sois inscrite !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Nuage Brillant Sam 18 Mai - 17:43 | |
| Bienvenue !! Je te souhaite que du plaisir sur ce fow' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Nuage Brillant Mar 21 Mai - 17:38 | |
| |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: presentation de Nuage Brillant Dim 2 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Nuage Brillant | |
| |
|
| |
| presentation de Nuage Brillant | |
|