La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation de Nuage Brillant

Aller en bas 
+2
Plume Nacrée |inactif
Etoile d'Hibiscus
6 participants
AuteurMessage
~Bright~
Invité




presentation de Nuage Brillant Empty
MessageSujet: presentation de Nuage Brillant   presentation de Nuage Brillant I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:59


Briller pour le clan!


presentation de Nuage Brillant Image

    Le nom de ton personnage: Nuage Brillant
    Puff (=surnom): Bright
    Âge (en lunes): 9 lunes
    Clan: Clan du Tonerre
    Rang: apprentie
    Ambition: payer la dette qu'elle envers le clan du tonerre pour l'avoir acceptee.

    ~~~~

    ~~~~

    Description physique (min3 lignes): Nuage Brillant est une petite chatte au pelage court. Elle est blanche avec des taches brunes de differentes nuances (ressemble a une ecaillle de tortue sans noir). Elle a de beaux yeux verts et percants.

    Caractère (3 lignes minimum): Elle est tres distrecte et n'ose pas s'ouvrir aux autres, mais elle ferra tout pour proteger son clan. Elle prefere ne jamais parler de ses soucis, les cachants au plus profond d'elle-meme. Pourtant elle peut etre drole, marrante et parfois un peu stupide (il lui arrive de s'emmeler facilement). Elle ne refusera jamais un defis.

    Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers):
    Nuage Brillant n'est pas nee au sein du clan. Ses parents sont des chats errants qui avaient causes quelques problemes. Pourtant, elle a ete trouvee par une patrouille et acceptee dans le clan du Tonerre, elle n'oublira jamais cette faveur qui lui a ete faite. Son frere et sa soeur sont encore en vie mais evitent de s'approcher des clans. Ils sont jaloux de Nuage Brillant.

    ~~~~

    ~~~~

    Et toi?
    Prénom (fac): Io~Io (plutot un surnom)
    Âge (fac): inconnu (par vous en tout cas)
    Fille; garçon?: fille
    As-tu lu le règlement?: Evidamment! bien sure!!
    Alors donne-moi les trois codes cachés Twisted Evil : Impeccable! Par Neigy
    Comment as-tu connu ce forum?: Grace a Nuage de Nenuphare!! (merci d'ailleurs)
    Y seras-tu actif/active?: j'essayerai! mais j'aimerais d'abord mieux voir comment ca fonctionne.
    Autre chose?: ehm... desole j'ai pas les accents sur mon ordinateur.

    ~~~~
    presentation de Nuage Brillant 002_1_10
    ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Nuage Brillant Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage Brillant   presentation de Nuage Brillant I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:55

Bienvenue sur le forum! ^^

T'as présentation est correcte! Il ne te manque plus que de t'inscrire. Pour cela, rien de plus simple, tu cliques juste sur "inscription", en haut de la page d'accueil. ^^

Ensuite, tu dois avoir un avatar un avatar (facilement trouvable dans la galerie. Je sais plus bien où ça se trouve, sûrement dans profil.) Sinon, tu peux en commander un dans un atelier, dans l'onglet "le coin graphisme".

Il te faut également une signature, qui ressemble à la mienne avec mon chat blanc, également commandable dans un atelier! ^^

Ensuite, tu recevras ta couleur, et tu seras un membre à part entière du forum, et tu pourras faire des Rps, et écrire dans les autres parties du forum que celle-ci, questions, ou le coin graphisme! ^^

Tant que tu n'as pas ta couleur, tu ne dois pas poster, sauf dans les onglets que j'ai cité plus haut.

Amuse-toi bien sur le forum! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

presentation de Nuage Brillant Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage Brillant   presentation de Nuage Brillant I_icon_minitimeVen 17 Mai - 9:56

Hey bienvenue dans le clan du Tonner c'est cool d'avoir une nouvelle aplrentie à qui se mesurer!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

presentation de Nuage Brillant Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage Brillant   presentation de Nuage Brillant I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:09

Bienvenue nouvelle apprentie !
Ton histoire est très bien. Neigy t'as tout expliqué, mais si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

presentation de Nuage Brillant Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage Brillant   presentation de Nuage Brillant I_icon_minitimeSam 18 Mai - 7:58

Bienvenue !

PS : C'est mon ordinateur qui beuge, où il n'y a que quatre lignes dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Nuage Brillant Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage Brillant   presentation de Nuage Brillant I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:31

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

presentation de Nuage Brillant Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage Brillant   presentation de Nuage Brillant I_icon_minitimeSam 18 Mai - 11:29

merci pour votre acceuil!
j'ai hate de chasser et me battre a vos cotes!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

presentation de Nuage Brillant Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage Brillant   presentation de Nuage Brillant I_icon_minitimeSam 18 Mai - 15:19

Salut Nuage Brillant ! Je suis contente que tu te sois inscrite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Nuage Brillant Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage Brillant   presentation de Nuage Brillant I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:43

Bienvenue !!

Je te souhaite que du plaisir sur ce fow' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Nuage Brillant Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage Brillant   presentation de Nuage Brillant I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:38

Bienvenue Bright ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

presentation de Nuage Brillant Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage Brillant   presentation de Nuage Brillant I_icon_minitimeDim 2 Juin - 14:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Nuage Brillant Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nuage Brillant   presentation de Nuage Brillant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Nuage Brillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Nuage Brillant ~
» Présentation de moi ._.
» présentation de Nuage de Nénuphar
» Présentation de Nuage de Myrtille
» Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: