La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation de Nuage de Nénuphar

Aller en bas 
+3
Reflet de Lune
Plume d'Amitié ABS
Etoile d'Hibiscus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enairo
Invité




présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:18


Réussis tout ce que tu entreprends !



I- Passeport du guerrier

présentation de Nuage de Nénuphar Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Pseudo: Nuage de Nénuphar
Puff (surnom): Nénuphy
Age ( en lunes): 6 lunes

Sexe: femelle
Origines: Je ne le sais malheureusement pas...

Rang: apprentie
Clan: clan du Tonnerre


I- Personnalité & description physique

présentation de Nuage de Nénuphar Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Description physique (3 lignes minimum):
Je suis une petite chatte au pelage gris et soyeux, légèrement tigré de gris foncé. Mes griffes sont plutôt longues et j'ai un oeil vert et l'autre jaune, ce qui n'est pas très discret !


Caractère (3 lignes minimum):

Je suis trèèèès curieuse et assez imprudente. Je parle beaucoup et je suis un peu moqueuse parfois mais je ne suis pas méchante ! Je sais quand même réfléchir quand il le faut. Mais il m'arrive de me renfermer et de me taire pendant un moment.


I- Histoire

présentation de Nuage de Nénuphar Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Histoire (5 lignes pour les chatons-apprentis, 8 minimum pour les guerriers):
J'ai été abandonnée dans la forêt quand j'étais un tout petit chaton. J'ai erré longtemps seule (et affamée). Quelques temps après, une guerrière du Clan du Tonnerre (j'étais trop jeune pour me rappeler laquelle) m'a trouvée et m'a amenée au camp. J'ai été bien accueillie et j'ai grandi dans ce Clan. Je recherche toujours mes origines...


I- Derrière l'écran (fac)

présentation de Nuage de Nénuphar Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Prénom: ECRIRE ICI
Age: ECRIRE ICI
Fille? Garçon? ECRIRE ICI
Pays/région: ECRIRE ICI
Origines: ECRIRE ICI


I- Le mot de la fin:

présentation de Nuage de Nénuphar Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Comment as-tu connu le forum?:Souffle Etoilé (je crois que c'est elle) m'a dit de m'inscrire
As-tu bien lu le règlement?: Bien sûr !!!
Alors donne-moi les trois codes: Correct! Par Neigy
Un conseil pour le forum?: Que l'inscription soit plus rapide !!!
Une question?: Vous n'avez pas inversé ''minimum'' et ''maximum''??
Autre chose?: Il y a plein de fautes d'orthographe dans le règlement !

Fiche inspirée du codage de Umi sur Epicode
Merci à elle de le prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:27

hahaha j'aime ton commentaire sur le reglement c trop drole!!

et au fait bienvenue dans le clan de Tonner c cool une apprentie de plus je sens qu on va bien s amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:34

Bonjour Nuage de Nénuphar,
Je te demande pardon, mais j'ai remarqué en lisant ta présentation que toi aussi,
Tu as les yeux de couleurs différents.
Je voulais te proposer un lien du sang secret entre nous.
Enfin, bien sûr, seulement si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:18

Bienvenue !
He ben, Patte Frêle, tu perds pas ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:40

QUOI!

Plein de fautes d'orthographe dans le règlement?? ENCORE?

Mais je leur avait dit de changer! Depuis que je suis là j'ai pas arrêté de râler sur ça! (et y en a pas que dans le règlement...)

xD C'est pas grave. Maintenant, je suis modérateur, je vais pouvoir régler ça sans problèmes. Smile

Je n'ai pas saisi ton histoire de minimum pis de maximum. ^^

Et puis, l'inscription ne sera pas plus rapide! On veut pas des boulets sur notre forum! xD

J'ai validé tes codes. Tu n'as plus qu'à te trouver un avatar, et une signature. Tu peux en commander une dans les ateliers. (L'avatar aussi, mais tu peux regarder dans la galerie, c'est plus rapide).
Par contre, je te rejoins sur le fait qu'obtenir une signa, c'est long...

Bienvenue sur le forum! ^^

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeVen 10 Mai - 4:33

Bienvenue ! Entraîne-toi bien mais un jour, si tu croise mon chemin, tu vas saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:42

Fautes corrigées. Il y en a, parce qu'il y a eu un nouveau formulaire de règlement.
J'ai donc réglé cette histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:35

Ooriane? Ma pitite OOOOOORIANE?? 8D

Bon bon si je me plante je n'aurais pas l'air bête. Donc on va dire que je pense qu'il y a une chance sur dix que tu sois Oriane. Comme ça, si ce n'est pas toi, j'aurais moins l'air bête ^^'
/je me répètes, je sais/

So, si tu es Oriane, c'est moi et personne d'autre qui te fait ton kit.
Sinon si tu n'es pas Oriane alors c'est n'importe qui ^^

Sinon, il faut encore que tu t'inscrives!
Car comme tu peux le voir, sous "Enairo", c'est écrit "invité"
Pour t'inscrire, rien de plus simple, tu vas sur le bouton "inscription", en violet, en dessous de la grande image avec le minou avec le fond rose.
Tu tapes ton nom, ton adresse mail (qui restera confidentielle) et aussi ton mot de passe (dont tu dois bien te souvenir). Après cela, va sur ta boîte mail et active ton compte, donc prends une adresse mail valide! Si tu n'arrives pas à activer ton compte depuis ta boîte mail, dis le moi en postant ici même et j'activerai ton compte ^^

Bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeDim 12 Mai - 8:40

Bienvenue ^^

En cas de question envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeDim 12 Mai - 9:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeMar 14 Mai - 14:01

Welcome ^^
Amuse toi bien ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeMar 14 Mai - 14:09

Bienvenue !!

Amuse toi bien sur ce fow' de fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:16

Merci à tous de votre chat-leureux accueil !!! Je me réjouis de combattre aux côtés du Clan du Tonnerre et de vous croiser dans de grandes aventures !!!
Souffle Etoilé, je te dirai jeudi si c'est bien moi. J'aimerais bien que tu fasses mon kit s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeMer 15 Mai - 12:55

Ah oui c'est clair que tu ne t'es absolument pas trahie en me disant que tu me diras tout jeudi ^^
Je te fais ton kit mais après mon evacom de latin (donc pour vendredi ou samedi), je suis désolé de te faire attendre, mais il faut que je bosse x.x

Est-ce que Anne lis les LGDC? Il faudrait demander aussi à Nadège si elle peut commencer à lire ^^
Comme ça elles viendraient tout sur le fow Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeMer 15 Mai - 22:23

Tout le monde lit LGDC! C'est la base! Si une personne connait pas (et qui lit des livres, on s'entend), faut lui faire connaître de suite. C,est une honte de ne pas connaître cette merveille! *_*

Je parle surtout du premier cycle, le deuxième étant... moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:27

Bienvenue !
Je suis très en retard et je m'en excuse. Neigy a tout à fait raison, j'approuve à 100% ce qu'il dit ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:38

Anne lisait LGDC mais elle a arrêté et elle dit qu'elle déteste !!!!! Quand à Nadège je ne sais pas mais il y a une fille que je connais qui adore LGDC et qui aimerait bien s'inscrire ! Mais je te préviens que j'ai plein de questions à poser sur le site !

J'aimerais aussi dire à Patte Frêle que je suis d'accord et très heureuse de sa proposition d'un lien de famille secret, si elle est toujours d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:23

Bienvenue en retard, chère compatriote ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:35

Exactement !
Moi, j'attends que mes frères aient l'âge requis mais IL FAUT LIRE LGDC !!! C'est primordial !!!
Moi, j'aime bien aussi le cycle 3 *O*
Lisez La Guerre des Clans ! Lisez-le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:38

Le cycle 3 est juste pauvre en combats. Enfin, j'ai pas lu le tome 4, mais les trois premiers sont... corrects, pour ce qu'ils présentent, à savoir la vie de 3 petits qui deviennent apprentis et qui détiennent de grands pouvoirs. Mais il faut plus de pouvoir, de trahisons, d'alliances.

Mais bref, excluons ceux qui détestent la guerre des clans. C'est leur choix. C'est comme ceux qui, dans la série, ne croient pas au clan des Étoiles. Ce sont des choses qui arrivent, mais c'est juste dommage pour eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeVen 17 Mai - 10:10

J'ai lu tout le cycle 3 et 4.... (vive l'anglais!!)
Etoile de Naige, tu ne serra pas decu en ce qui concerne alliance et trahison (et meme pouvoir)!! (ca commence au 4e mais surtout a partir du tome 5)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeVen 17 Mai - 18:48

Oui, le tome 4 est pas mal, mais j'aime pas beaucoup les trucs apprentis qui détiennent des pouvoirs comme ça...
Je m'attendais à mieux, comme pouvoirs. Mais mon préféré, c'est le cycle 1, plutôt tome 6 *_*...
Au fait, Bright, tu n'as pas le droit de poster tant que tu n'es pas valider, et ton nom correspond très peu à ceux des Clans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:03

Je voudrais répondre à Patte Frêle (parce que j'arrive pas à envoyer des MP...):
Merci beaucoup pour ta proposition ! Si tu es encore d'accord, j'accepte avec grand plaisir ton idée de lien de sang secret !

Et merci à Félie pour ma signa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:45

Comme tu as ton kit et que ta prez' est finie, je te rajoute ta couleur Razz

A présent, tu peux poster où tu veux sur le fow'.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:41

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Nuage de Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Nénuphar   présentation de Nuage de Nénuphar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Nuage de Nénuphar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage de Nénuphar
» Présentation de moi ._.
» presentation de Nuage Brillant
» Présentation de Nuage de Myrtille
» Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: