| Présentation de Nuage de Myrtille | |
|
+3Plume Nacrée |inactif Nuage de Nénuphar Etoile d'Hibiscus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Nuage de Myrtille Dim 2 Juin - 15:11 | |
| Rien n'est impossible il n'y a que ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas P.R <3 |
|
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille Dim 2 Juin - 15:15 | |
| Salut Nuage de Myrtille enfin sur le fow et de plus dans le clan du Tonnerre!!! Ton histoire est super et je tiens a preciser que quand on joue c'est moi qui gagne!! j'espere que tu te plairas sur ce fow!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille Dim 2 Juin - 15:28 | |
| Une histoire ne se crée pas ,elle se raconte .Je suis heureuse qu'elle t'aie plu. Je ne suis pas des plus expérimentée mais je suis une combattant et je ne suis pas née de la dernière pluie en outre j'ai plus d'un tour dans mon sac qui te fera regretter tes vantardises ! |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille Dim 2 Juin - 16:54 | |
| Bienvenue !!! Une nouvelle apprentie du Clan du Tonnerre, c'est super !!! Amuse-toi bien sur ce fow ! | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille Dim 2 Juin - 17:19 | |
| Bienvenue ! Je t'ai validé tes codes et il faut que tu commandes un kit (signature+avatar) dans un de nos ateliers. Je suis heureuse de pouvoir te compter parmi les membres de mon clan ;D Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille Dim 2 Juin - 18:14 | |
| Salut!! Bienvenue dans le Clan du Tonnerre!! Encore une nouvelle amie avec qui s'amuser! | |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille Dim 2 Juin - 19:27 | |
| Bienvenue! Encore et toujours le clan du tonnerre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille Lun 3 Juin - 11:00 | |
| Merci a tous de m'avoir souhaité bienvenue ! Je me réjouis de faire votre connaissance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille Lun 3 Juin - 11:04 | |
| |
|
| |
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille Jeu 27 Juin - 9:51 | |
| Welcome o/ (roh le clan du Tonnerre *jemelacoince*) bref. Amuse toi bien ici | |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille Jeu 27 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Myrtille | |
| |
|