| Chef des Machins, viens ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Chef des Machins, viens ! Mer 14 Aoû - 3:55 | |
| Soo, oui je sais il est 4H du mat' chez moi et je suis réveillée tout va bien, c'parfaitement normal //PAN// Nan mais c'pour offrir un cadeau tip top à un de mes potos super intelligents 8D à qui je trouve toujours le moyen de lui faire lever les yeux vers le ciel (en général, c'quand je lui dis que ya des licornes roses qui volent :3) OUI NEIGY C'TOI DONT JE PARLE. OUI TIENS JE T'AI FAIT UNE SIGNA YAQUOI è_é ? Je dois tout de même dire que c'étay vachement plaisant de te voir demander quoi quand je disais qu'elle était finie 8D : - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376452243-neigyysigna.png[/img] - TAGADADANCE:
| |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Chef des Machins, viens ! Mer 14 Aoû - 11:11 | |
| C'est magnifique ! Vraiment, à la place de Neigy je dirai MERCI !
Roussy > J'en veux une !!!!! | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Chef des Machins, viens ! Mer 14 Aoû - 17:24 | |
| Magnifique, Bravo Roussy c'esz trop beau | |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Chef des Machins, viens ! Mer 14 Aoû - 17:45 | |
| *.* M.A.G.N.F.I.Q.U.E. juste.. UN GRAND BRAVO!
Neigy> tu a interet a dire merci x) | |
|
| |
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re: Chef des Machins, viens ! Jeu 15 Aoû - 11:21 | |
| Il m'a fait une danse de la joie déjà (a) merci pour vos compliments en tout cas x) | |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Chef des Machins, viens ! Jeu 15 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chef des Machins, viens ! Jeu 15 Aoû - 21:27 | |
| Wouah ! C'est super bien ! Bravo bravo Flammy ! |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Chef des Machins, viens ! Ven 16 Aoû - 17:36 | |
| Roussy, c'est super beau !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef des Machins, viens ! | |
| |
|
| |
| Chef des Machins, viens ! | |
|