La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de couple! ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de couple! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de couple! ^^   Demande de couple! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:41

Ouais c'est vrai que c'est plus ou moins en rapport avec le sujet ^^''

Je pense que c'était un peu indiscret mais absolument pas méchant hein o/

IL y a les gens curieux et pis il y a les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de couple! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de couple! ^^   Demande de couple! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:17

Merci Alsan !!!

Je suis désolée si je suis curieuse, je n'y peux rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de couple! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de couple! ^^   Demande de couple! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:29

Etoile des Neiges a écrit:
Bien sûr qu'on s'aime pour de vrai!!!!!!!!

Mais ça nous fait pas mal souffrir d'être éloigné! Tu comprends ça!!!!???

Et t'étais ptêtre pas obligée de nous le rappeler!!!

A partir de maintenant, tu ne réagis plus comme ça ><
Tout le monde à le droit de poser des questions, que ça te plaise ou non. Et c'est cool que tu souffres vraiment de ta séparation et tout et tout mais il faut savoir regarder la bon côté des choses et arrêter de se lamenter, parce qu'il y a des problèmes beaucoup plus graves dans le monde que ton petit toi tout mignon tout gentil qui ne pense qu'a... bon j'arrête là avant que ça ne saigne.
Mais la prochaine fois, merci de répondre poliment, parce que Liss n'a fit que poser une question qui a sembler provoquer sur toi l'effet d'une bombe atomique superficielle.
(traduction=tu fais tout un plat pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de couple! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de couple! ^^   Demande de couple! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 10:19

Merci de prendre ma défense!!

Mais, la réaction Like a Star @ heaven des neiges me semble normal... Je ne sais pas non plus comment j'aurais réagis si vous aviez commencé à me questionner sur mon petit-ami!

Une chose est sûre c'est que certains félins pour mal le prendre donc, je suis tout à fait d'accord avec toi, Leurleur: il ne faut pas faire de plat pour rien (surtout que les chats ne savent pas cuisiner Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de couple! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de couple! ^^   Demande de couple! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:57

Je vois qu'il y a de l'agitation dans mon clan et que mon chef est en couple... Je ne critique pas mais, je n'aime pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de couple! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de couple! ^^   Demande de couple! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 12:08

Sans être indiscrète... Pourquoi tu n'aime pas trop ça ??

C'est mignon Razz

Je confirme, ton clan n'est pas tout calme. Tu risque d'avoir pas mal de travaille (je n'insinue rien !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de couple! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de couple! ^^   Demande de couple! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:54

Je demande à mourir pour ne plus souffrir de cette absence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de couple! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de couple! ^^   Demande de couple! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:09

O.ô

S'arrêtez de vous lamenter hein ><
Vous ne vous rendez pas compte de votre chance, se faire aimer, c'est pas mal du tout, je suis bien placé pour le savoir x)
Alors affrontez toute épreuve ensemble...! N'abandonnez pas trop vite hein!

Mais surtout écoutez vous. Sachez ce que vous voulez réellement là, parce que ça n'a pas l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de couple! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de couple! ^^   Demande de couple! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 10:13

Tu as tout à fait raison Tony (et j'en sais un rayon sur ce sujet).

Mais, il semblerait qu'il y ait une faille dans leur couple, qu'ils n'étaient pas assez solides pour traverser le temps, ensemble...

C'est triste mais, c'est comme ça !!

Je suis sûre que Museau Tacheté arrivera à s'en sortir, elle est jeune, forte (enfin, il me semble) et elle respire la joie de vivre (c'est ce qu'elle montrait jusqu’à présent)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Demande de couple! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de couple! ^^   Demande de couple! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:33

Bah, apparemment, ce félin n'était pas aussi forte que tu ne le pensais...
Je trouve que ta phrase qui parle de la "faille" est très jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de couple! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de couple! ^^   Demande de couple! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:34

On ne devrait pas rebaptiser le sujet ??

C'est assez vrai que je me suis trompée mais, Cœur Taché semble plus heureuse avec nous, c'est l'essentiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de couple! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de couple! ^^   Demande de couple! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:17

||Je lock||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de couple! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de couple! ^^   Demande de couple! ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de couple! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [color=indigo]Demande de couple[/color]
» Un couple en plus...
» Nouveau couple ^^
» Ceci n'est pas une demande
» Demande de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: